Une ivoirienne violée sous le régime Gbagbo appelle à la réconciliation

Publié le par sethkokorussie

christelle-kouassi.jpgL'ACSCI (Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne) donne la parole le 5 avril 2011 à une femme violée par des militaires de Gbagbo. Cette dernière demande aux ivoiriens de lutter pour que cela ne se reproduise plus en Côte d'Ivoire, et que les ivoiriens se pardonnent pour qu'avance notre patrie.

Nous, en tant défenseurs des droits de la société civile ivoirienne avons l'obligation et le devoir de faire entendre la voix de cette dame qui malgré ses humiliations et douleurs prône la tolérance et le pardon pour une côte d'ivoire unie, une et indivisible.

Nous souhaitons que cette vidéo qui sort un peu tard " dans un contexte particulier" de la situation politique ivoirienne, ne vous inspire pas de haine ni de sentiment de représailles mais plutôt vous enseigne que l'on peut être meurtrie, blessé dans sa chaire et pardonner pour permettre aux autres de vire en paix. "Paix et Réconciliation sont les maîtres mots de cette vidéo"

Fraternellement,

Le service de communication de l'ACSCI

  Christelle Kouassi: son témoignage en vidéo

 Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos

Publicité

Publié dans Abidjan News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article