LA COTE D’IVOIRE DU 31 OCTOBRE 2010 / Le message de Seth Koko, avant l’élection présidentielle ivoirienne.

Publié le par sethkokorussie

PHOTO M.KOKOUn extrait de son message :

Aussi, nous avons fortement influencé le gouvernement Gbagbo à sortir notre pays de la crise, et à organiser une nouvelle élection présidentielle. Ceci par la force des messages que véhiculent nos vidéos. Nous considérons que les politiques ont à ce jour, accomplies 85% de leur tache.

La réussite de cette élection est désormais entre les mains de trois institutions ivoiriennes qui ont la charge de son organisation, de la validation des résultats, et de la sécurisation de l’élection ; je cite : La Commission Electorale Indépendante (CEI), Le Conseil Constitutionnel et Les Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Sauvez donc votre patrie par un comportement patriotique et républicain. Le respect de la légalité et de la transparence.

Les sujets de la vidéo

  • Quelles responsabilités pour la CEI (Commission Electorale Indépendante) vis-à-vis des électeurs ?
  • Quelle part de responsabilité pour le Conseil Constitutionnel vis-à-vis de l’Etat ?
  • Quelle armée républicaine pour le maintien de l’ordre publique et le respect des droits des  populations ?

 

Merci à tous pour le soutien que vous apportez à notre action à travers vos visites. Merci également à tous ceux qui nous soumettent leurs critiques. Grâce à vous, nous recevons un appui à la hauteur du combat que nous menons. Merci à nos responsables d'antennes à travers le monde.

La vidéo à La Une

Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos.

Publié dans notre action

Commenter cet article