Création du bureau ACSCI Côte d’Ivoire : Communiqué

Publié le par sethkokorussie

ACChers concitoyens,

Vous avez été nombreux à vous inscrire via Facebook et via les sites de l’ACSCI, dans le but de devenir membre actif de notre association de défense des droits de la société civile. Nous vous informons du lancement de la campagne d’organisation de notre réseau local (Côte d’Ivoire), à compter du 3 octobre 2011.

Afin de procéder à votre inscription définitive, nous vous invitons à prendre contact avec M. Tidiane Diaby ou Roger Zako au 55 41 93 92

NB Cette campagne consiste à installer un bureau provisoire avant le retour au pays du fondateur de l’Association, M. Seth KOKO. Le bureau sera composé :

 D’un Secrétaire Général :                              

           D’un Secrétaire Général Adjoint :                 

           D’un Trésorier Général :                                

           D’une Commission Sociale et Culture :          

           D’une Commission Projet et Développement :

           D’une Commission Politique et Communication :

 D’une Commission Sécurité

 Des 10  Responsables communaux d’Abidjan

Pour le comité  central

P/O

Tidiane Diaby


 

L’Alliance Citoyenne de la Société Civile Ivoirienne : Quel rôle dans la nouvelle Côte d’Ivoire) ? Par Seth KOKO

CRITIQUES – PROPOSITIONS – REALISATIONS

En ce 21ème siècle où tous les Etats africains doivent se hisser au niveau des pays du nord, nous constatons que certains de nos Chefs d'Etats traînent encore les pieds et retardent le développement de notre continent qui dispose pourtant de toutes les qualités requises pour affronter les défis du millénaire.
En cela, la Côte d'Ivoire, locomotive des Etats de l'Afrique de l'Ouest doit renouer avec son développement économique et social. La Côte d'Ivoire se doit de donner l'exemple.

Cela fait 10 ans que le développement économique et social est en veilleuse. Devant ce constat, nous, jeunes africains de la nouvelle génération, devons-nous unir pour permettre à la Côte d'Ivoire de sortir de la crise mais aussi l'aider à renouer avec la démocratie et la justice afin qu'elle reprenne sa place dans le concert des nations leader en Afrique et dans le monde.

A ce jour notre objectif est de surveiller et de dénoncer la mauvaise gouvernance, et d’inculquer les valeurs citoyennes aux ivoiriens. C'est à forces de volonté et de sacrifice que nous rendrons aux Ivoiriens une nation digne de ce nom, digne du peuple Ivoirien, et que nous bâtirons une Côte d'Ivoire à leur image, à leur mérite.

Qui sommes nous en vidéo ?


 

  Inscrivez-vous dans la newsletter et Soyez le premier à visualiser nos prochaines vidéos

 


 

Publié dans notre action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article